• Boudreau, Janine - Plus Étrange Que Le Paradis.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Boudreau, Janine  -  Plus Étrange Que Le Paradis.

    Je demeure au paradis pour cette journée encore avec cet excellent morceau musical de Claude Guy Gallant (1995) que l’on retrouve à la piste 1 de l’excellent album « J’entends » de cette chanteuse acadienne du nom de Janine Boudreau. Comme je vous présente un de ses musiciens je devrai de toute évidence vous la présenter à nouveau dans les meilleurs délais. Bon paradis à vous tous...

     


  • Commentaires

    1
    Elleriam
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:32

    Inconnue  pour moi, mais agréable, faut dire que souvent je préfère la musique seule, sans prétentions.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :