• Janine Boudreau - J’entends.

    Janine Boudreau  -  J’entends.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

    Janine Boudreau  -  J’entends.

    On entend souvent dire en farces, plus souvent qu’autrement « j’entends des voix «. Plus on vieillit, plus on croit ou pense entendre des voix ! C’est je crois bien le propos de cette belle chanson de Madame Boudreau.

    Je vous avais promis de revenir à son album afin de lui rendre justice. Comme je ne veux pas l’oublier, vous avez donc ici de l’album « J’entends » la chanson du même nom. Voir l’article « Plus étrange que le paradis » en date du 19 Octobre 2012. Comme vous aviez déjà une image de son album « J’entends » je vous propose une autre photo alors qu’elle était récipiendaire d’un prix important en 1988. À la prochaine, bonne écoute de la chanson et... de vos voix intérieures !

     


  • Commentaires

    1
    Elleriam
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 00:44

    Beau timbre de voix. Belles paroles de chanson .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :